dimanche 26 juillet 2009

Retour

hello nous sommes de retour de notre fds a pontmain! ouaw sa été super le fun le soleil n'était pas au rendez-vous mais bon il y a pleins de trucs a faire même s'il ne fait pas beau! nous avons été a la pêche et franchement j'ai eu un gros coup de coeur j'adore ca! j'ai même pêché un poisson (que j,ai échappée grrr) léa en a attrapée un aussi elle était si fière !
Nous avons visités des chûtes et manger des guimauves bref beau week-end a par un petit incident qui ma fais un peu capoter léa en pêchant s'est envoyée son hamecon sur la lèvre l'hamecon était piquer dans sa lèvre mon père a tirer hop j'avais le coeur a l'envers mais rien ni parrait une chance!

en fouinant sur divers forum j'ai découvert un nouveau blog que j'aime beaucoup
le voilà!
http://sophely.canalblog.com/

alors bonne soirée !
evy xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire