samedi 12 septembre 2009

nouveautés!







hello tlm !! quelques nouveautés pour vous! et quelques petites nouvelles de la petite famille!



Léa a une bonne grippe et elle est pas mal fatiguée elle a eu une grosse semaine ma cocotte conflit avec amie ,ajustement a l'école donc ca été assez mouvementé!



eva-rose va très bien toujours de bonne humeur c'est un petit rayon de soleil!



nous avons fait un gros casse-tête de 1000 morceaux toute la famille a participé un peu même si s'était mon projet a la base J'ADORE les casse-tête !!! vendredi journée de scrap avec nancy,bien plaisant j'ai fais 2 pages et une qui est en construction que je ne sais pas trop comment finir que je vais vous montrer cette semaine et une autre commencé aujourdhui ,j'ai un trop plein d'idée mais je manque un peu de temps!



bon sur ce bonne soirée!



exx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire