lundi 21 juin 2010

Défi cas


Hello tout le monde bon lundi!!! sa sent les vacances par ici plus que 2 journées d'écoles pour Léa !!! Samedi nous partons entres filles pour l'abitibi j'ai très hâte de voir ma famille et de passer de bons moments avec eux !

Aujourdhui je flotte je suis super contente d'avoir été choisit dt des luckys comme je le mentionnais plus tôt! le beau temps ,la chaleur et le sourire de mes puces me rendent heureuse!

je vous mets la page pour mon défi de la cas .Bonne journée et profitez du beau temps!! je vous revient demain avec une ribambelle de colliers que j'ai fais !!

merci de vos beaux commentaires!

2 commentaires:

  1. bonnes vacances, c'est une si belle région!

    RépondreSupprimer
  2. génial ta page
    J'adore le choix des papiers avec ta photos tout est si bien coordonné
    Bravo

    RépondreSupprimer