lundi 31 janvier 2011

Art journal-mixed media





Holala ! je suis tomber dedans, inspirer par les pages de Nadine http://pepiniereaidees.blogspot.com/.. ma preière page m'a un peu déçue (celle avec les
papillons) .. mais aujourdhui avec un peu d'inspiration ( je suis allé zieuter du côté de Françoise :http://www.couleursetmixedmedia.com/ ) qui sois dit en passant fait des merveilles !
Alors voilà! vos commentaires sont toujours appréciés!





3 commentaires:

  1. J'adore!
    J'aime particulièrement ta première page, bizarre non ;-)
    Ça me donne envie d'aller dans mon Art Journal moi aussi !!

    RépondreSupprimer
  2. Je dois avouer que le mixed media n'est pas du tout mon style, mais j'aime vraiment beaucoup ce que tu as réalisé. J'aime moi aussi particulièrement la première page.

    RépondreSupprimer
  3. merci les filles je trouve sa bien comique que vous préférez la première elle est plus douce et moins criarde que l'autre !! je trouve ça un peu difficile de doser! alors il y aura des 2 surements :) merci de vos commentaires! :)

    RépondreSupprimer