jeudi 15 avril 2010

Défi 104 photos




Ce mot était bien difficile .. boo ma inspirée sur ce mot
Je viens d'Amos en abitibi et mon chum de Sept-iles alors de la route nous en faisons beaucoup ,nos vacances sont partagés entra l'abitbi et la Côte-nord par chance nos filles adorent voyager !

3 commentaires:

  1. Super... elle est belle ta photo! Oui c bcp de voyage! Sept-Iles c'est une belle ville j'aime bien aller y faire mon tour! Et l'abitibi c'est dans mes projets futurs!!!

    Bonne soirée à toi!

    Boo
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Des heures et des heures d'automobile en effet. Belle interprétation du mot.

    En passant tes pages de scrap sont très belles. Tu as beaucoup de talents.

    RépondreSupprimer
  3. merci les filles!!! boo l'abitibi c'est très beau mais différent de la côte nord j'adore les 2 places!
    Claudine merci trgès gentil a toi !!

    RépondreSupprimer