mercredi 14 avril 2010

ouaw!



Hello 2 petites pages fait ce week-end ehhh oui j'ai été productive j'ai juste hâte de recommencer j'ai tout pleins didées !
Ces temps-ci j'ai la folie des tissus c'est que j'ai des projets tissus et perles bref un jour je vais me lancer!
Cette semaine mon papa et doudou viennent nous voirs je suis bien contente! Également se sera la fête a mon chéri vendredi!!!
Ici le ménage du printemps se poursuit sa fais tellement du bien de tout nettoyer ,ouvrir les fenêtres!!!
bon ben bonne journée!!! merci de vos beaux commentaires sa me fais bien plaisir!

2 commentaires:

  1. Oh ma belle si tu savais comment je tencourage pour la couture! Moi j'ai déjà 2 projets de fait et je trippe à fond! J'ai bien hâte de voir les merveilles que tu vas créer! En attendant faut jte dise que tes pages sont superbes!

    Bonne soirée

    Boo
    xxx

    RépondreSupprimer